Groupe d'intevention Spatial
Groupe d'intevention Spatial
Administrateurs : dumbo
 
 Groupe d'intevention Spatial  Le Royaume du Flood!  Role Play! 

 Je tire ma révéranse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Math007
Membre de l'ally
Math007
61 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:31:55   Voir le profil de Math007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Math007   

voila komme le di le tire je vien juste voui dire ke je lache ogame

Je tien a présicer ke se né a cause de personne mé seulement 1 petit ras-le-bol de m'occuper de tt mé tuc le soir en rentrant du lycé

Donc je cède mon compte a ki le veu


--------------------
Un petit proverbe que j'aime bien : "Les cours c'est comme les poils, j'en est plein le cul".
xprim
flooder: mon objectif dan la vie!!
visiteur agréé
xprim
1591 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:17:36   Voir le profil de xprim (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/lechamberien/   Envoyer un message privé à xprim   

un de plus, sa devient la mort si ya tou le monde ki par....
mè amuse toi bien


--------------------
exprim tou simplement
l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
Math007
Membre de l'ally
Math007
61 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:35:30   Voir le profil de Math007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Math007   

pourkoi tu di sa ki é parti ????


--------------------
Un petit proverbe que j'aime bien : "Les cours c'est comme les poils, j'en est plein le cul".
esprit
crôa!!
visiteur agréé
esprit
506 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:03:03   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann!! pas toi!!! me dis pas ke c'est faux ce mensonge!!!


tiens si tu viens plus ici :

erdnaxela@caramail.com c mon email
Math007
Membre de l'ally
Math007
61 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:00:09   Voir le profil de Math007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Math007   

ok pa de pb esprit je prend note du tien é je te fai 1 mail avec le mien

mé sinon ki d'otre é parti

é ki veu mon compte ???


--------------------
Un petit proverbe que j'aime bien : "Les cours c'est comme les poils, j'en est plein le cul".
Kikir
Alliés
10 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:32:52   Voir le profil de Kikir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kikir   

ça pourrait m'interesser si tu cherches toujours un repreneur...tu as une flotte ? ( même petite^^ )
N2vF
Administrateur
N2vF
202 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:24:33   Voir le profil de N2vF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à N2vF   

heeep kikir tu fait du multi;-)


--------------------
la force n'est rien sans intelligence...
N2vF[1er Ministre]=>c8p
Kikir
Alliés
10 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 22:54:05   Voir le profil de Kikir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kikir   

nan lol mais je connais pas mal de monde qui aimerait rejoindre l'uni 3
dumbo
Administrateur
dumbo
464 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 23:13:53   Voir le profil de dumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dumbo   

mat t'a mon msn non?
ecoute bon retour a la vie normale!


--------------------
esprit
crôa!!
visiteur agréé
esprit
506 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:14:18   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

adddiiieeeeuuuuuu!!!!!!! booouuuuuuuuuuh!!!!! ssssniifff!!!!!! ouuuuuiiiinn!!!
dumbo
Administrateur
dumbo
464 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:14:34   Voir le profil de dumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dumbo   

c pas grave! lol


--------------------
xprim
flooder: mon objectif dan la vie!!
visiteur agréé
xprim
1591 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:23:12   Voir le profil de xprim (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/lechamberien/   Envoyer un message privé à xprim   

si il est parti c pa marant eureusemen ke sa mine pa le moral de cerain...


--------------------
exprim tou simplement
l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
cryholin
un elephant ca a un ENORME EGO !
Membre de la ligue de delios
cryholin
102 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:59:22   Voir le profil de cryholin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cryholin   

bah...dommage...le seul qui pouvait concurencer esprit en flood...

alors bonne chance et a+ math !
Math007
Membre de l'ally
Math007
61 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:55:17   Voir le profil de Math007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Math007   

bon alor je cherche tjs 1 repreneur é pour la flotte jé 20 vaisso de bataille, 3 destructeur, 3 bombardier en gros


--------------------
Un petit proverbe que j'aime bien : "Les cours c'est comme les poils, j'en est plein le cul".
N2vF
Administrateur
N2vF
202 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:48:31   Voir le profil de N2vF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à N2vF   

lol les mec de la wing le veule pas?


--------------------
la force n'est rien sans intelligence...
N2vF[1er Ministre]=>c8p
xprim
flooder: mon objectif dan la vie!!
visiteur agréé
xprim
1591 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:55:19   Voir le profil de xprim (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/lechamberien/   Envoyer un message privé à xprim   

moi jen veu bien!!!!!!!!!!!!!


--------------------
exprim tou simplement
l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
N2vF
Administrateur
N2vF
202 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:40:33   Voir le profil de N2vF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à N2vF   

ok ben lui maths^^


--------------------
la force n'est rien sans intelligence...
N2vF[1er Ministre]=>c8p
xprim
flooder: mon objectif dan la vie!!
visiteur agréé
xprim
1591 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:44:30   Voir le profil de xprim (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/lechamberien/   Envoyer un message privé à xprim   

ui sa minteresse bien pck c chaint de commencer sur ogzme...


--------------------
exprim tou simplement
l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
VALTEN
Arhiman
Administrateur
VALTEN
328 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 13:43:47   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

ben math fait kan mm parti de l alliance mere !!


--------------------
Gloire au tout puissant Tzeentch !
xprim
flooder: mon objectif dan la vie!!
visiteur agréé
xprim
1591 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 15:20:19   Voir le profil de xprim (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/lechamberien/   Envoyer un message privé à xprim   

ba justement!!
mais de toute facon jai pa de nouvelle sa se trouveil a trouver kelkun dotre!!


--------------------
exprim tou simplement
l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
VALTEN
Arhiman
Administrateur
VALTEN
328 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 15:48:19   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

si c est le cas, j invite "l autre" a se présenter sur le forum ! un minimum tt de mm ! ms j espere pour toi k il n y a pas "d autre" lol


--------------------
Gloire au tout puissant Tzeentch !
Math007
Membre de l'ally
Math007
61 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:45:45   Voir le profil de Math007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Math007   

bon alor dsl de pa avoir répondu mé je sui parti en week-end donc le compte il é pour ki ???


--------------------
Un petit proverbe que j'aime bien : "Les cours c'est comme les poils, j'en est plein le cul".
xprim
flooder: mon objectif dan la vie!!
visiteur agréé
xprim
1591 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:19:26   Voir le profil de xprim (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/lechamberien/   Envoyer un message privé à xprim   

ba moi je veu bien men okuper mais je c pa si ya dotre gen...


--------------------
exprim tou simplement
l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
VALTEN
Arhiman
Administrateur
VALTEN
328 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 15:54:03   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

nan il me semble que tu es le seul ! saisi ta chance, pour un nouveau joueur, c est une obaine ! (conseil : essaye de garder ton nom ingame)


--------------------
Gloire au tout puissant Tzeentch !
xprim
flooder: mon objectif dan la vie!!
visiteur agréé
xprim
1591 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:03:35   Voir le profil de xprim (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/lechamberien/   Envoyer un message privé à xprim   

ouè ba je verè kan jorè des nouvelle de math mais je peu pa changer de nom ingame si?


--------------------
exprim tou simplement
l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Groupe d'intevention Spatial  Le Royaume du Flood!  Role Play!  Je tire ma révéranseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum