Groupe d'intevention Spatial
Groupe d'intevention Spatial
Administrateurs : dumbo

Groupe d'intevention Spatial  Le Royaume du Flood!  La Maison d'esprit et dumbo! 

team ki ma soulé [Z341_RFU]

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Math007
Membre de l'ally
Math007
61 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:27:50   Voir le profil de Math007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Math007   

o la la mé de koi parle-tu titechatouille ???????

--------------------
Un petit proverbe que j'aime bien : "Les cours c'est comme les poils, j'en est plein le cul".
cryholin
un elephant ca a un ENORME EGO !
Membre de la ligue de delios
cryholin
102 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 01:24:59   Voir le profil de cryholin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cryholin   

de la flotte de Jaenny je crois....
titechatouille
Membre de l'ally
titechatouille
659 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:45:49   Voir le profil de titechatouille (Offline)   Répondre à ce message   http://pititemissrebel.skyblog.com   Envoyer un message privé à titechatouille   

non de la mienne de ma colo mé ché pa pk jen parl enfet ^^
cryholin
cryholin
102 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:37:31   Voir le profil de cryholin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cryholin   

lol
dumbo
Administrateur
dumbo
464 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 21:30:27   Voir le profil de dumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dumbo   

NO FLOOD PLEASE !

--------------------
titechatouille
Membre de l'ally
titechatouille
659 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 17:38:08   Voir le profil de titechatouille (Offline)   Répondre à ce message   http://pititemissrebel.skyblog.com   Envoyer un message privé à titechatouille   

o tt débu c marké pna etc mais ya ossi pacte dagression ds le poste de valten : ya d ally si fon d pact epr sfer la guerrr?? :o
titechatouille
Membre de l'ally
titechatouille
659 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 17:40:42   Voir le profil de titechatouille (Offline)   Répondre à ce message   http://pititemissrebel.skyblog.com   Envoyer un message privé à titechatouille   

a si je c de koi jparle taleur, c a la premiere page on parle dune planete ki a 15 case é vou vou fouté d emoi pask el é tro mini é el é en 13 donc é ya 25 case enfaite mé el é kn mme pouri g just du deuté dsu pi lénergi nésésaire ^^ mé c klr ke le gars ki nou sonde touss la fo le pété amoi ke c dja fé !!

Esk c dja fait ?
VALTEN
Arhiman
Administrateur
VALTEN
328 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:47:20   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

dans ce sujet, il ne sonde que toi ! je vx pas critiquer ms tout ca paske tu n aime pas un gas car il te sonde ! on est une ally; on s entre aide, c est normal ms on va pas nan plus butter tous ceux qui sonde les noobs (le prend pas mal c est juste mon avis sur la question)
titechatouille
Membre de l'ally
titechatouille
659 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:21:21   Voir le profil de titechatouille (Offline)   Répondre à ce message   http://pititemissrebel.skyblog.com   Envoyer un message privé à titechatouille   

bah non il ne sonde pas que moi piskil y a un otre sujet sur lui
dumbo
Administrateur
dumbo
464 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:18:11   Voir le profil de dumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dumbo   

moi g plus de flotte alors je peu plus rien faire!

--------------------
titechatouille
Membre de l'ally
titechatouille
659 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:09:26   Voir le profil de titechatouille (Offline)   Répondre à ce message   http://pititemissrebel.skyblog.com   Envoyer un message privé à titechatouille   

bah ten pis : é ya persoon sinon ki peu s'en ocpué ?? menfin la i ma pa resondé depui hier donc il a du partir
cryholin
cryholin
102 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:50:15   Voir le profil de cryholin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cryholin   

bah, donnes moi des coordonnees pas trop loin de 3:50 ou 5:40 et je m'en occupes...pis dis lui que je te soutiens la prochaine fois qu'il te sonde (et il n'a qu'a aller voir le top 100 si il n'est pas convaincu...)
titechatouille
Membre de l'ally
titechatouille
659 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 08:23:04   Voir le profil de titechatouille (Offline)   Répondre à ce message   http://pititemissrebel.skyblog.com   Envoyer un message privé à titechatouille   

5 436 11 cé coordonnée connue s!
cryholin
cryholin
102 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:38:06   Voir le profil de cryholin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cryholin   

ouais ca fait un peu loin...mais si il le faut, je veux bien me deplacer...

Mais pour commencer, au prochain scanne, tu lui dis que je m'en mele si il continue...et previens moi ingame pour que je scanne en retour !
titechatouille
Membre de l'ally
titechatouille
659 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:41:16   Voir le profil de titechatouille (Offline)   Répondre à ce message   http://pititemissrebel.skyblog.com   Envoyer un message privé à titechatouille   

d'aCor ! ji pence ! in game c chryolin osi ?
cryholin
cryholin
102 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:55:17   Voir le profil de cryholin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cryholin   

oui, mais cryholin....
titechatouille
Membre de l'ally
titechatouille
659 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 05:59:46   Voir le profil de titechatouille (Offline)   Répondre à ce message   http://pititemissrebel.skyblog.com   Envoyer un message privé à titechatouille   

oui faute de frappe dsl cryholin ! et sinon moi c laura titechatouille, ki a récup le conte de coincoin !
cryholin
cryholin
102 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:58:28   Voir le profil de cryholin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cryholin   

eh bien enchante ! lol
VALTEN
Arhiman
Administrateur
VALTEN
328 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 01:57:03   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

mdr ca fait assez site de rencontre, c est magnifique !
dumbo
Administrateur
dumbo
464 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 08:24:30   Voir le profil de dumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dumbo   

ouais, trop! lol
faudrait mettre un topic cherche....

--------------------
cryholin
cryholin
102 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:13:28   Voir le profil de cryholin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cryholin   

LOL

eh vous arretez de floodez les gars !!! mdr
VALTEN
Arhiman
Administrateur
VALTEN
328 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 23:34:13   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

mdr pour une foi que ca m arrive ! (ps: notre flood est aussi utile que votre discussion mdr)
dumbo
Administrateur
dumbo
464 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:31:16   Voir le profil de dumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dumbo   

en gros il sert a rien!

--------------------
GeantverT
toujours au verre
Alliés C.D.32
GeantverT
15 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:44:56   Voir le profil de GeantverT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GeantverT   

bah ça c'est vite dis qu'il sert à rien, qui sait ? un couple pourrait se former... et ça pourrait faire une mega teuf, ce ne serait que justice que tous les ogameurs soient invités si épousaille s'en suit
xprim
flooder: mon objectif dan la vie!!
visiteur agréé
xprim
1591 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:19:42   Voir le profil de xprim (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/lechamberien/   Envoyer un message privé à xprim   

lol yen a ki se paye des putain de film un mariage sur ogame!!
et si vou voulez je peu organisé la nuit de noce sur ma palnete entre deux reservoir de detutérium...
ptdr

--------------------
exprim tou simplement
l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Groupe d'intevention Spatial  Le Royaume du Flood!  La Maison d'esprit et dumbo!  team ki ma soulé [Z341_RFU]Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum