|
alexis 1er | leader rogue o rapport | Membre de l'ally | | 251 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 13:22:33
| salutation a vous je suis le seigneur shadewarrior (pour les rebelles) ou pluto l'empereur alexis 1er chef du peuple et des armees alisenders je descend d'une ligner de guerrier celtic ki a pratikement disparu je sui l'un dernier ou pluto le dernier je les ai traké ss relache et je les ai tuer c traitre on ma surnommer shadewarrior (di guerrier de lombre) car personne ne sait ken jattaque japparais kom par enchantement avec ma flotte et detruit tous surmon passage je terrasse ts les tyrans je les execute et les libere ts ces peuples ss liberte je ne gourverne pa seul mon empire est un empire democratike fondait sur la souverainete de la nation je sui sur ke tous le monde a deja entendu parler de alisende la cite planete blanche
-------------------- c la fin qd swifer pass la poussiere sefface et moi qd je pass lherbe trepass |
|
xprim | flooder: mon objectif dan la vie!! | visiteur agréé | | 1591 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 17:43:04
| tien................... jmemerde
-------------------- exprim tou simplement l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui. |
|
VALTEN | Arhiman | Administrateur | | 328 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 18:43:50
| nan, dit pas ca ! je trouve que c est une bonne idée de se présenté (présenter son perso !) tien je crois que je vais faire la mm chose ! ps:par contre je deplace le sujet ds la partie role play
-------------------- Gloire au tout puissant Tzeentch ! |
|
| Posté le 26-05-2005 à 19:21:58
| Salutations Je me nomme Ahriman, Seigneur Sorcier des Thousand Sons, serviteurs éternels de Tzeentch, Dieu chaotique de la Magie et du Savoir ! Mes serviteurs et moi meme arpentons la galaxie a la recherche du Savoir Ultime ! Mes plus proche et plus doués serviteurs sont des Sorciers, ils dirigent chacune de mes planetes entant que maitres ultimes ! Mes soldats sont des corps sans ame, qui n ont pas de pensé propre ! ils ne font qu aubéir aux ordres !
|
remo | la vie est un long chemin de croix | Membre de l'ally | 20 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 21:52:01
| pas tres democratique tous sa valten!! lol |
|
| Posté le 26-05-2005 à 23:39:32
| ben enfait j ai essayer de faire un systeme de vote universel ect ms j avais oublier que tous mes sujets etaient dénués de volonté propre alors ils arrivaient pas a voté mdr
|
titechatouille | Membre de l'ally | | 659 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 07:47:17
| Moi je suis titechatouille, plus connue sous le nom de Laura .... pititemissrebelle@hotmail.com g rien a raconté sur ma propre personne apar ke chui moche et ma vie est sur mon blog http://pititemissrebel.skyblog.com (ché pa fer un lien sry) |
|
| Posté le 27-05-2005 à 10:12:51
| ms ... ms ... comment dire .... c est pas vraiment ta vie qui faut nous raconter, c est plutot l histoire de ton personnage : "titechatouille" (enfin si ton perso a une histoire lol) le prend pas mal !
|
| Posté le 27-05-2005 à 10:59:59
| lol bah oui je sais ^^ mdr mais titechatouille n'a pa distoire c moi ki l'ai créé ... .lool |
|
xprim | flooder: mon objectif dan la vie!! | visiteur agréé | | 1591 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 15:40:15
| xprim le dieu unique des gldaoteck, puissance peuple des montazgnes glacées... je suis le descendant des dieu egyptien ki me decerenere le pul gran des pouvoir: la parole et la librerté de penser... je sui chargé de detruire tou les opresseur de la liberté d'expression et de remettree le monde dan un esprit de coabitation parfè.....
-------------------- exprim tou simplement l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui. |
|
| Posté le 27-05-2005 à 17:42:13
| loooool (je me sens un tit peu visé la !) xprim, un dieu .... ? lol
|
| Posté le 27-05-2005 à 17:57:46
| oui un dieu, LE dieu, l'enfant ultime des puissant dieu egyptien ki rétbalira la liberté d'expression partout ou elle a été suprimé non non t pa visé valten chakun son histoire mais vu mon pseudo c t difficle de fèreo trement
|
esprit | crôa!! | visiteur agréé | | 506 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 18:49:36
| je t'aurai plus vu ds le role d'un dieu ki glande tte la journée ds sa chambre et ke floode sur le net mais bon chacun sa vision... |
|
| Posté le 27-05-2005 à 19:58:20
| non jai une vie non virtuelle tinkiete pa ^^
|
| Posté le 27-05-2005 à 20:17:05
| moi aussi jtoré vu dans une vie de floodeur esprit lool é pr la liberté dexpression c vrai kon pourai croir ke tu t'adresse a valten ! |
|
| Posté le 27-05-2005 à 21:01:08
| bon ba c pa de ma fote si il se sent visé!!!
|
| Posté le 27-05-2005 à 22:13:41
| lol bah non !! il é minion |
|
| Posté le 28-05-2005 à 05:31:40
| looooooooooooooool
|
esprit | crôa!! | visiteur agréé | | 506 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 11:22:17
| pas de scene de jalousie stp xprim |
|
baldurien666 | la main dela mort reconaît les sien | Membre de l'ally | | 78 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 13:40:46
| Baal dieu du meutre fervant serviteur de lucifer afin de reprendre le control de l'univer lucifer confia a baal de lui créé son armée. L'armée des ténèbres est en phase de construction mais un jour viendra ou le mal remportera la guerre ultime celle qui précede le jugement dernier dans kel camps serez vous? Celui du courage, de l'honeur du meurtre et de la violence ou Celui de la lacheté moi j'ai choisi mon camps et le jour J aproche préparez vous au massacre! AH AH AH AH ( rire satanike) |
|
| Posté le 28-05-2005 à 21:03:57
| je sui du coté des libre, je sui avec les gen ki ne me dicte pa ma fasson de pense ni ma facon de fère, je sui avec les presonne ki accepte decouter les otre pour fortifier leur acte...
|
|