|
xprim | flooder: mon objectif dan la vie!! | visiteur agréé | | 1591 messages postés |
| Posté le 26-05-2005 à 17:08:18
| bon bah jez croi kil fo ecoute les avis feminin!!!!!! et noublier pa voter tite chatouille chef de wing c'est la seul digne representante digne de se poste!!!!!!!!!
-------------------- exprim tou simplement l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui. |
|
esprit | crôa!! | visiteur agréé | | 506 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 19:12:13
| alexis 1er a écrit :
nan voter shadewarrior lol la foule est en delire merci merci degonfler xprim juste histoire de me marer pass t coordonne drungaz a nan c bon g une colonie te venere pa qd je te sonde lol |
t'as une colo pres d'une de mes planetes??? mtn je regarde plus trop qui me sonde ou pas pcque soit c des bcp + forts ke moi soit j'explose les sondes alors... et mdr xprim tu m'as ds ta liste desz potes alors lol ton excuse bidon^^ |
|
xprim | flooder: mon objectif dan la vie!! | visiteur agréé | | 1591 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 20:04:26
| a oui oups!!!!!!!!! ptdr
-------------------- exprim tou simplement l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui. |
|
titechatouille | Membre de l'ally | | 659 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 20:19:46
| (cassé) |
|
| Posté le 27-05-2005 à 21:03:46
| no
|
|