Groupe d'intevention Spatial
Groupe d'intevention Spatial
Administrateurs : dumbo
 
 Groupe d'intevention Spatial  Le Royaume du Flood!  La Maison d'esprit et dumbo! 

 floooddddd a mort perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
alexis 1er
leader rogue o rapport
Membre de l'ally
alexis 1er
251 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:49:54   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

ouai on continu aller on fai la fete pour lanniversaire des 2 mathieu


--------------------
c la fin qd swifer pass la poussiere sefface et moi qd je pass lherbe trepass
alexis 1er
leader rogue o rapport
Membre de l'ally
alexis 1er
251 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:50:49   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

et pour le bateme du blog de la gisou a kelke joueur ki sont surttou du nord le nord en force lol vive la savoie osi c bio


--------------------
c la fin qd swifer pass la poussiere sefface et moi qd je pass lherbe trepass
alexis 1er
leader rogue o rapport
Membre de l'ally
alexis 1er
251 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:51:35   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

klr bon je debouche le champagne aller santer trop pa la peti fete sans invite


--------------------
c la fin qd swifer pass la poussiere sefface et moi qd je pass lherbe trepass
alexis 1er
leader rogue o rapport
Membre de l'ally
alexis 1er
251 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:52:18   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

ouai mai on peu flooder trankil a ta santer lucifer lol mdr


--------------------
c la fin qd swifer pass la poussiere sefface et moi qd je pass lherbe trepass
alexis 1er
leader rogue o rapport
Membre de l'ally
alexis 1er
251 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:53:02   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

koi lucifer va te ...... pour les enfant lol moi je sui pa un lucifer et toi t koi


--------------------
c la fin qd swifer pass la poussiere sefface et moi qd je pass lherbe trepass
alexis 1er
leader rogue o rapport
Membre de l'ally
alexis 1er
251 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:53:35   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

ba moi un povre tipe sur la terre a la recherche d'amour ouin


--------------------
c la fin qd swifer pass la poussiere sefface et moi qd je pass lherbe trepass
alexis 1er
leader rogue o rapport
Membre de l'ally
alexis 1er
251 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:54:14   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

ya personne ki veu de toi mdr tu t vu osi t tro moche


--------------------
c la fin qd swifer pass la poussiere sefface et moi qd je pass lherbe trepass
alexis 1er
leader rogue o rapport
Membre de l'ally
alexis 1er
251 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:54:55   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

c pa lexterieur ki fai la personne va te coucher tu fera mieu


--------------------
c la fin qd swifer pass la poussiere sefface et moi qd je pass lherbe trepass
alexis 1er
leader rogue o rapport
Membre de l'ally
alexis 1er
251 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:55:49   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

mai,kest ce ke les gens sen foute de linterieur il pense ko ... a ...... avec la personne lol mai toi tu les fai fuire


--------------------
c la fin qd swifer pass la poussiere sefface et moi qd je pass lherbe trepass
alexis 1er
leader rogue o rapport
Membre de l'ally
alexis 1er
251 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:56:35   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

arrete ou je tenvoi ma flotte de tie fighter alor arrete


--------------------
c la fin qd swifer pass la poussiere sefface et moi qd je pass lherbe trepass
alexis 1er
leader rogue o rapport
Membre de l'ally
alexis 1er
251 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:57:26   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

arete tu me fai peur avec te flote imaginaire je vai tenvoyer mes bombardier


--------------------
c la fin qd swifer pass la poussiere sefface et moi qd je pass lherbe trepass
alexis 1er
leader rogue o rapport
Membre de l'ally
alexis 1er
251 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:09:40   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

(-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> tien ma flotte nananananana


--------------------
c la fin qd swifer pass la poussiere sefface et moi qd je pass lherbe trepass
alexis 1er
leader rogue o rapport
Membre de l'ally
alexis 1er
251 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:10:29   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

(-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o>(-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o>


--------------------
c la fin qd swifer pass la poussiere sefface et moi qd je pass lherbe trepass
alexis 1er
leader rogue o rapport
Membre de l'ally
alexis 1er
251 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:15:59   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

(-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> jen ai plus


--------------------
c la fin qd swifer pass la poussiere sefface et moi qd je pass lherbe trepass
alexis 1er
leader rogue o rapport
Membre de l'ally
alexis 1er
251 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:17:34   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

nan c moi kil ai tralalere (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o> (-o-) (-oo-) :x: .-o-. :[-o-]: <o>


--------------------
c la fin qd swifer pass la poussiere sefface et moi qd je pass lherbe trepass
alexis 1er
leader rogue o rapport
Membre de l'ally
alexis 1er
251 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:19:14   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

a t chiant franchement t relou la arrete


--------------------
c la fin qd swifer pass la poussiere sefface et moi qd je pass lherbe trepass
alexis 1er
leader rogue o rapport
Membre de l'ally
alexis 1er
251 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:20:03   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

bon si on arretai pour se soir et kon continu demin jen ai mare


--------------------
c la fin qd swifer pass la poussiere sefface et moi qd je pass lherbe trepass
alexis 1er
leader rogue o rapport
Membre de l'ally
alexis 1er
251 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:22:25   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

nan on na pa acce remonter lol on continu aller


--------------------
c la fin qd swifer pass la poussiere sefface et moi qd je pass lherbe trepass
alexis 1er
leader rogue o rapport
Membre de l'ally
alexis 1er
251 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 23:24:30   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

bof on revien apre aller vien o faire le blog o moin


--------------------
c la fin qd swifer pass la poussiere sefface et moi qd je pass lherbe trepass
Winz
Capitaine de wing
Membre de l'ally
Winz
187 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 02:09:24   Voir le profil de Winz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winz   

tu as rien d'autre à faire de tes soirées ?


--------------------
And you think you have stress !!!
xprim
flooder: mon objectif dan la vie!!
visiteur agréé
xprim
1591 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 05:30:57   Voir le profil de xprim (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/lechamberien/   Envoyer un message privé à xprim   

serieu c vrèment tro mor sa.... je suprime demain c tro con, o moin flood avec kelkun mais pa 2 page sa sert a rien ya pa gran monde ki le lira....


--------------------
exprim tou simplement
l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
titechatouille
Membre de l'ally
titechatouille
659 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 08:15:19   Voir le profil de titechatouille (Offline)   Répondre à ce message   http://pititemissrebel.skyblog.com   Envoyer un message privé à titechatouille   

arrete c pas bien de faire sa, le fofo est assé flooder, mm ds la parti flood sa sfai pa d truc pareil..... fo pa abusé koi
xprim
flooder: mon objectif dan la vie!!
visiteur agréé
xprim
1591 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 09:23:50   Voir le profil de xprim (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/lechamberien/   Envoyer un message privé à xprim   

ouè jmen fou je surpime tou demain pck sa c vrèment nul!!


--------------------
exprim tou simplement
l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Groupe d'intevention Spatial  Le Royaume du Flood!  La Maison d'esprit et dumbo!  floooddddd a mort persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum