Groupe d'intevention Spatial
Groupe d'intevention Spatial
Administrateurs : dumbo
 
 Groupe d'intevention Spatial  Le Royaume du Flood!  Pub! 

 film

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
xprim
flooder: mon objectif dan la vie!!
visiteur agréé
xprim
1591 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 20:59:59   Voir le profil de xprim (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/lechamberien/   Envoyer un message privé à xprim   

ba a force de skatter partou il a du tomber ici


--------------------
exprim tou simplement
l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
esprit
crôa!!
visiteur agréé
esprit
506 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:31:36   Voir le profil de esprit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esprit   

c une longue histoire


ca remonte au temps des LTR (pas C8P, encore avant) ou dumbo (sous le pseudo de bibi) a débarké sur notre fofo je sais plus pourquoi et a commencé à flooder de partout...

alors mon frere ( sous le pseudo de phantome) El Gils (appélé alors Linconnu) et moi (sous le pseudo d'esprit) avons débarqué sur leur fofo et avons floodé ossi.

Puis moi j'ai continué a flooder vaillament et je suis devnu ami ac dumbo (enfin je crois qu'on est ami... lol!!) et pi apres bah je me suis incrusté sur ce forum et voila
VALTEN
Arhiman
Administrateur
VALTEN
328 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 11:49:17   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

a je me souvient de la veille epoque ! (ca fait un peu papy ca !)
Linconnu, esprit et dumbo ! le trio du flood intenssif !


--------------------
Gloire au tout puissant Tzeentch !
xprim
flooder: mon objectif dan la vie!!
visiteur agréé
xprim
1591 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 21:07:26   Voir le profil de xprim (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/lechamberien/   Envoyer un message privé à xprim   

sa a cnager dumbo il vien plu alro ke c tou propre


--------------------
exprim tou simplement
l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Groupe d'intevention Spatial  Le Royaume du Flood!  Pub!  filmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum