Groupe d'intevention Spatial
Groupe d'intevention Spatial
Administrateurs : dumbo
 
 Groupe d'intevention Spatial  Le Royaume du Flood!  Role Play! 

 Désolé de vous dérangez

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Dragon spartan
Alliés
7 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:06:54   Voir le profil de Dragon spartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon spartan   

Bonjour a vous membres des CIS je suis Dragon spartan. Si je viens ici c'est que j'ai vu votre déclaration de guerre et je n'ai pu m'empecher de tenter de vous faire revenir en arrière. Comme vous le voyez Amrod est de retour et vu comme il est décider il sera dur pour vous (autant que pour lui) de remporter la victoire et vous pertes si vous gagnez seront surement plus élever que vos gains. Alors je vous le demandes a tous arretter cette guerre tant qu'il en ait encore temps ! J'ai parler avec les chef des Storm ,Amrod, lui aussi souhaite la paix. Votre déstin est désormais entre vos mains.
Salutation
dumbo
Administrateur
dumbo
464 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:26:54   Voir le profil de dumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dumbo   

(c GIS et pas cis)

Salutations!
Ta requete a été vu et entendu!


--------------------
Dragon spartan
Alliés
7 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:32:53   Voir le profil de Dragon spartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon spartan   

Oups pardon je me suis tromper. Vraiment désolé mais je me trompe toujours pour les nom des alliance. Mais que veut dire vu et entendu ? La guerre est fini ?
Salutation
dumbo
Administrateur
dumbo
464 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:37:35   Voir le profil de dumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dumbo   

je dit juste que ton message a été lu! lol
pour bien que tu sache qu'on va réfléchir a ta demande! (moi en tout cas!)


--------------------
Dragon spartan
Alliés
7 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:52:36   Voir le profil de Dragon spartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon spartan   

Parfait alors! Bonne chance a vous !
Salutation
dumbo
Administrateur
dumbo
464 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:58:11   Voir le profil de dumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dumbo   

en fait j'été pas au courant!


--------------------
Dragon spartan
Alliés
7 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:11:54   Voir le profil de Dragon spartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon spartan   

lol eh ben bravo lol !
dumbo
Administrateur
dumbo
464 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:12:36   Voir le profil de dumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dumbo   

ben je me sui levé tard ce matin! lol

bon je v essayer de la faire arreter!


--------------------
Dragon spartan
Alliés
7 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:17:45   Voir le profil de Dragon spartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon spartan   

Cool bravo alors! Car j'avais l'impression que sa allait vraiment dégénérer!
dumbo
Administrateur
dumbo
464 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:24:13   Voir le profil de dumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dumbo   

on voulait une guerre mais bon la sa devient ridicule


--------------------
Dragon spartan
Alliés
7 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:29:44   Voir le profil de Dragon spartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon spartan   

Totalement daccord!
dumbo
Administrateur
dumbo
464 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:41:49   Voir le profil de dumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dumbo   

le pire c que c meme pas preparer! lol
alors que c ns qui la déclaront!


--------------------
Dragon spartan
Alliés
7 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:47:40   Voir le profil de Dragon spartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon spartan   

lol ouai mais t'inquiete j'ai vu BIEN pire . lol
dumbo
Administrateur
dumbo
464 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:57:45   Voir le profil de dumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dumbo   

koi par ex?


--------------------
xprim
flooder: mon objectif dan la vie!!
visiteur agréé
xprim
1591 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:33:28   Voir le profil de xprim (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/lechamberien/   Envoyer un message privé à xprim   

ouè stop a cet guerre vive la paix!! lol


--------------------
exprim tou simplement
l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
VALTEN
Arhiman
Administrateur
VALTEN
328 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:34:30   Voir le profil de VALTEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VALTEN   

bien d accord, cette guerre n a pas lieu d etre !


--------------------
Gloire au tout puissant Tzeentch !
xprim
flooder: mon objectif dan la vie!!
visiteur agréé
xprim
1591 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:13:31   Voir le profil de xprim (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/lechamberien/   Envoyer un message privé à xprim   

bon bah vouila c fini...


--------------------
exprim tou simplement
l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
baldurien666
la main dela mort reconaît les sien
Membre de l'ally
baldurien666
78 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:22:44   Voir le profil de baldurien666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baldurien666   

en faite de toute cette guerre je suis le seul a l'avoir faite ( g fé 1 raide ) ouah l'exploi
xprim
flooder: mon objectif dan la vie!!
visiteur agréé
xprim
1591 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:40:09   Voir le profil de xprim (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/lechamberien/   Envoyer un message privé à xprim   

c klr c cho les mek on est vrèment d balaize!!! ptdr...


--------------------
exprim tou simplement
l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
dumbo
Administrateur
dumbo
464 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:19:05   Voir le profil de dumbo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dumbo   

elle avai pas commencer officiellement! (delai de 12h)


--------------------
xprim
flooder: mon objectif dan la vie!!
visiteur agréé
xprim
1591 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 22:35:28   Voir le profil de xprim (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/lechamberien/   Envoyer un message privé à xprim   

a ok


--------------------
exprim tou simplement
l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
alexis 1er
leader rogue o rapport
Membre de l'ally
alexis 1er
251 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:49:51   Voir le profil de alexis 1er (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis 1er   

bon ba dsl de vous caser mai moi osi g raider
xprim
flooder: mon objectif dan la vie!!
visiteur agréé
xprim
1591 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:09:03   Voir le profil de xprim (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/lechamberien/   Envoyer un message privé à xprim   

c bien


--------------------
exprim tou simplement
l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
titechatouille
Membre de l'ally
titechatouille
659 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 10:21:40   Voir le profil de titechatouille (Offline)   Répondre à ce message   http://pititemissrebel.skyblog.com   Envoyer un message privé à titechatouille   

bravo, mais je le redi : ya pa ke des mek §!!!! ya moi grr sa ménerve sa loul
xprim
flooder: mon objectif dan la vie!!
visiteur agréé
xprim
1591 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 12:13:03   Voir le profil de xprim (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/lechamberien/   Envoyer un message privé à xprim   

lol ste feministe!!!!!!!!


--------------------
exprim tou simplement
l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Groupe d'intevention Spatial  Le Royaume du Flood!  Role Play!  Désolé de vous dérangezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum