Groupe d'intevention Spatial
Groupe d'intevention Spatial
Administrateurs : dumbo
 
 Groupe d'intevention Spatial  Le Monde  Candidature 

 aucun respect

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
marsamandes
Alliés
1 message posté
   Posté le 02-05-2005 à 10:31:13   Voir le profil de marsamandes (Offline)   Envoyer un message privé à marsamandes   

nous virer comme çà c'est un manque total de respect...vraiment nul et petit pas envie de rester dans une ligue telle que celle là
Winz
Capitaine de wing
Membre de l'ally
Winz
187 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 10:35:11   Voir le profil de Winz (Offline)   Envoyer un message privé à Winz   

Je pense que c'est plus de la maladresse que du manque de respect... Dommage si tu pars. Sinon n'hésite pas à venir rejoindre la W_GiS_W


--------------------
And you think you have stress !!!
xprim
flooder: mon objectif dan la vie!!
visiteur agréé
xprim
1591 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:26:01   Voir le profil de xprim (Offline)   http://spaces.msn.com/members/lechamberien/   Envoyer un message privé à xprim   

esssaye de pa le prendre comme sa mais de voir sa comme une chance de montrer ta vrè valeur en revenant dans le top 1500...
moi ossi jme sui fait virer mais jessaye de le prendre bien


--------------------
exprim tou simplement
l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
Winz
Capitaine de wing
Membre de l'ally
Winz
187 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:28:49   Voir le profil de Winz (Offline)   Envoyer un message privé à Winz   

Je répèt ce n'est pas vraiment viré... C'est juste un transfert d'ally ! En plus, il y avait eu plein de messages nan ?


--------------------
And you think you have stress !!!
xprim
flooder: mon objectif dan la vie!!
visiteur agréé
xprim
1591 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:49:49   Voir le profil de xprim (Offline)   http://spaces.msn.com/members/lechamberien/   Envoyer un message privé à xprim   

ya u 3 message don un ki disè ke c t les plu faible ki degaeait car il gene le developpement des plu for....
mè bon....


--------------------
exprim tou simplement
l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
dumbo
Administrateur
dumbo
464 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:13:45   Voir le profil de dumbo (Offline)   Envoyer un message privé à dumbo   

tu est plus protégé ds la wing, pck si il y a une guerre contre la mere, tu te la mangera pas, alors que contre vous, on vous protegera!


--------------------
xprim
flooder: mon objectif dan la vie!!
visiteur agréé
xprim
1591 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:17:41   Voir le profil de xprim (Offline)   http://spaces.msn.com/members/lechamberien/   Envoyer un message privé à xprim   

ok merci de toute ces precision...
de toute facon c'est fait, alor avançons vers le futur d'un pa assurer...


--------------------
exprim tou simplement
l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
Winz
Capitaine de wing
Membre de l'ally
Winz
187 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:23:07   Voir le profil de Winz (Offline)   Envoyer un message privé à Winz   

bien sur... Et puis dans la wing il n'y a pas que des faibles... Lord Vorkosigan par exemple a plus de 20000 points. J'ai également quelques vaisseaux de bataille prêt à défendre les plus faibles


--------------------
And you think you have stress !!!
xprim
flooder: mon objectif dan la vie!!
visiteur agréé
xprim
1591 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:52:27   Voir le profil de xprim (Offline)   http://spaces.msn.com/members/lechamberien/   Envoyer un message privé à xprim   

ouè jai vu sa mais en regle general c kan meme les gen de nivo en dessous dan la wing. enfin bon c la vie
et lerci detre la pour assurer la defense des + faible!!


--------------------
exprim tou simplement
l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
dumbo
Administrateur
dumbo
464 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:17:20   Voir le profil de dumbo (Offline)   Envoyer un message privé à dumbo   

c normale que ca soit les moins fort dans la wing pck c la definition d'une wing! tt facon on garde le fofo pr tous dc on peut se venger!


--------------------
xprim
flooder: mon objectif dan la vie!!
visiteur agréé
xprim
1591 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:03:13   Voir le profil de xprim (Offline)   http://spaces.msn.com/members/lechamberien/   Envoyer un message privé à xprim   

lol


--------------------
exprim tou simplement
l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
dumbo
Administrateur
dumbo
464 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:16:10   Voir le profil de dumbo (Offline)   Envoyer un message privé à dumbo   

bon je ferme le sujet ce soir


--------------------
xprim
flooder: mon objectif dan la vie!!
visiteur agréé
xprim
1591 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:29:05   Voir le profil de xprim (Offline)   http://spaces.msn.com/members/lechamberien/   Envoyer un message privé à xprim   

pkoi,


--------------------
exprim tou simplement
l'ennemi est con, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui.
Gus LDS-DEMO
Alliés C.D.32
27 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:20:54   Voir le profil de Gus LDS-DEMO (Offline)   Envoyer un message privé à Gus LDS-DEMO   

Qui est le chef de la wing ?
Jai une allinace mais tout le monde part lol.
Les Oo sont tomber au classement mais aps encore mort je pense.
Je suis devenu l'un de leur dirigeant (oui je peux administrer l'alliance....)
Mais vu la tournure que sa prend jai peur de me retrouver sans alliance bientot lol.
Je fais du solo ? lol
N2vF
Administrateur
N2vF
202 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:15:07   Voir le profil de N2vF (Offline)   Envoyer un message privé à N2vF   

lol Gus,je suis l'un des dirigeant de cette ally,je t'accepterais avec grand plaisir:-)
Car tu es un ancien LdS ki m'a bocoup aider^^


--------------------
la force n'est rien sans intelligence...
N2vF[1er Ministre]=>c8p
dumbo
Administrateur
dumbo
464 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:37:38   Voir le profil de dumbo (Offline)   Envoyer un message privé à dumbo   

(c surtt pr ca petite flotte et sa place ds le top 100)
sinon tu peu aller chez les camora, c que des ex demo


--------------------
N2vF
Administrateur
N2vF
202 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:42:02   Voir le profil de N2vF (Offline)   Envoyer un message privé à N2vF   

non,je le connais ca ferait tres plaisir qu'il se joigne a nous...Eh pis de toute facon je suis pote avec kikir et il est 15eme an flottte donc je menfout....
La faut kon se fasse fronto des trust^^


--------------------
la force n'est rien sans intelligence...
N2vF[1er Ministre]=>c8p
dumbo
Administrateur
dumbo
464 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:43:26   Voir le profil de dumbo (Offline)   Envoyer un message privé à dumbo   

fronto??


--------------------
N2vF
Administrateur
N2vF
202 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:44:03   Voir le profil de N2vF (Offline)   Envoyer un message privé à N2vF   

oui c lui ki m'a bousillle mes 300vbs:-(


--------------------
la force n'est rien sans intelligence...
N2vF[1er Ministre]=>c8p
dumbo
Administrateur
dumbo
464 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:45:16   Voir le profil de dumbo (Offline)   Envoyer un message privé à dumbo   

il en a combien lui?


--------------------
N2vF
Administrateur
N2vF
202 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:46:37   Voir le profil de N2vF (Offline)   Envoyer un message privé à N2vF   

g po il est 40eme a peu pres il m'a bousille avec 700vbs et juste apres yavait akira ki m'attaquait donc ca fait mal...


--------------------
la force n'est rien sans intelligence...
N2vF[1er Ministre]=>c8p
dumbo
Administrateur
dumbo
464 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:50:03   Voir le profil de dumbo (Offline)   Envoyer un message privé à dumbo   

a ouais........


--------------------
N2vF
Administrateur
N2vF
202 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 16:51:16   Voir le profil de N2vF (Offline)   Envoyer un message privé à N2vF   

lol...donc je serais tres heureux d'accueillir GuS et ses potes si ils veulent bien:-)


--------------------
la force n'est rien sans intelligence...
N2vF[1er Ministre]=>c8p
Gus LDS-DEMO
Alliés C.D.32
27 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:18:07   Voir le profil de Gus LDS-DEMO (Offline)   Envoyer un message privé à Gus LDS-DEMO   

Oui il y a des chances pour que jaille cher CAMORA ;-)
Jai aussi penser a jouer en solo quelques temps :-)
700Vb ouai c'est ausi ma flotte a peut prés.
dumbo
Administrateur
dumbo
464 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:29:52   Voir le profil de dumbo (Offline)   Envoyer un message privé à dumbo   

vien chez nous sinon!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Groupe d'intevention Spatial  Le Monde  Candidature  aucun respectNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum